Publié le 7 mars 2024

En 2024, faisons exploser les compteurs pour les DIP
Le rendez-vous incontournable des DIP est de retour pour sa 4e édition !
Pour célébrer la semaine mondiale des DIP, donner de la visibilité à la maladie et participer à collecter des fonds en faveur des patients, rejoignez l’équipe de la course connectée !

L’année dernière, vous aviez été 816 sportifs au grand coeur à participer à notre challenge et autant d’ambassadeurs des DIP. En arborant fièrement vos dossards et vos tee-shirts aux couleurs d’IRIS vous avez rendu visible la maladie et fait atteindre un nouveau record à la jauge de kilomètres en l’élevant à 15 504 !

L’année 2024 est placée sous le signe du sport et du dépassement de soi et nous sommes bien décidés nous aussi à battre tous les records de performance. Ensemble, explosons les compteurs de kilomètres parcourus en l’honneur des patients qui se battent contre le Déficit Immunitaire Primitif. Serez-vous de la partie ?

Comment participer ?
  • Achetez votre dossard (5€) sur PayAsso et choisissez votre équipement (Tee-shirt ou gourde).
  • Recevez votre dossard par mail, ainsi que votre tee-shirt et votre gourde IRIS par Mondial Relay.
  • Du 22 au 29 avril, courez, pédalez, marchez un maximum en arborant fièrement vos dossards et votre équipement IRIS pour donner de la visibilité au combat des patients.
  • Transmettez vos performances kilométriques et vos plus belles photos (si vous acceptez d’être publiés) à communication@associationiris.org. Vous pouvez aussi les publier sur les réseaux sociaux avec le #CourirPourIris pour faire monter la jauge en l’honneur des DIP.
  • Suivez l’avancée de l’évènement sur les réseaux sociaux.

A la fin de la course, vous recevrez votre e-médaille de finisher !

Nouveauté ! Cette année, vous pouvez si vous le souhaitez, ajouter un enjeu supplémentaire à votre participation en vous inscrivant à notre compétition sur STRAVA. Dans la catégorie course à pied ou vélo, qui terminera médaille d’or, d’argent et de bronze de la course connectée ?

Nous vous attendons nombreux pour atteindre un nouveau record !