Devenir bénévole

L’association IRIS a besoin de bénévoles tout au long de l’année, de personnes impliquées et motivées pour venir en aide sur des projets solidaires et parler des Déficits Immunitaires Primitifs. Pourquoi pas vous ?

Que vous ayez envie d’organiser un évènement ou juste de donner quelques heures de votre temps, l’association a besoin de personnes comme vous !

Devenir bénévole, c’est devenir un membre actif de l’association IRIS. Si vous souhaitez partager vos compétences, participer à des réunions de projet, ou vous rendre volontaire pour l’organisation d’une action solidaire, alors cette mission de bénévolat est faite pour vous. Remplissez le formulaire de contact et nous reviendrons vers vous pour faire plus ample connaissance. A bientôt dans la communauté IRIS !

Merci de votre implication au sein de l’association IRIS, à très vite sur une de nos actions solidaires !

Nos actions

IRIS organise tout au long de l’année des actions de soutien et de sensibilisation, que ce soient des balades solidaires, des journées d’appel au don du sang et de plasma, ou encore des concerts caritatifs. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre directement à notre actualité sur @AssociationIRIS.