Devenir bénévole

L’association IRIS a besoin de bénévoles tout au long de l’année, de personnes impliquées et motivées pour venir en aide sur des projets solidaires et parler des Déficits Immunitaires Primitifs. Pourquoi pas vous ?

Que vous ayez envie d’organiser un évènement ou juste de donner quelques heures de votre temps, l’association a besoin de personnes comme vous !

Devenir bénévole, c’est devenir un membre actif de l’association IRIS. Si vous souhaitez partager vos compétences, participer à des réunions de projet, ou vous rendre volontaire pour l’organisation d’une action solidaire, alors cette mission de bénévolat est faite pour vous. Remplissez le formulaire de contact et nous reviendrons vers vous pour faire plus ample connaissance. A bientôt dans la communauté IRIS !

Merci de votre implication au sein de l’association IRIS, à très vite sur une de nos actions solidaires !

Nos actions

IRIS organise tout au long de l’année des actions de soutien et de sensibilisation, que ce soient des balades solidaires, des journées d’appel au don du sang et de plasma, ou encore des concerts caritatifs. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre directement à notre actualité sur @AssociationIRIS.

Poursuivre son engagement

Saviez-vous que vos recherches Internet peuvent soutenir gratuitement nos actions ?

Vous ne le saviez peut-être pas ? En utilisant le moteur de recherche français et solidaire Lilo.org, vous contribuez à soutenir nos actions ! Et en plus, Lilo est un moteur de recherche respectueux de votre vie privée : il ne collecte pas vos données.

Comment nous soutenir ?

C’est simple ! Chaque recherche sur Lilo.org vous crédite d’une goutte d’eau. À tout moment, vous pouvez reverser vos gouttes à l’Association IRIS et contribuer ainsi à financer nos actions, sans changer vos habitudes !

C’est parti !

• Pas encore sur Lilo ? Cliquez sur ce lien pour surfer solidaire et reverser vos gouttes d’eau à l’Association IRIS. Un grand merci !
  • Déjà sur Lilo ? RDV sur notre page de collecte et donnez-nous vos gouttes d’eau. Retrouvez-nous ensuite dans vos projets favoris ou activez la fonction Donner mes gouttes automatiquement à ce projet pour nous soutenir avec toutes vos recherches.

En savoir plus Lilo