Faire un don

Faire un don à l’Association IRIS, c’est soutenir les patients et leur famille, encourager la recherche, et contribuer à mieux faire connaître les déficits immunitaires primitifs.

Faire un don à Iris permet à l’association de poursuivre ses projets au bénéfice des familles concernées. Faire un don c’est très simple : vous remplissez un formulaire, vous pouvez payer par chèque ou par carte bancaire sur notre site sécurisé (à tout moment vous pouvez revenir en arrière avant la finalisation de la transaction). Vous recevrez en retour un reçu fiscal à produire lors de votre prochaine déclaration d’impôt sur le revenu. Vous obtiendrez alors 66% de déduction fiscale (un don de 100 euros à Iris ne vous coûte que 34 euros – déduction faite).

Merci de votre engagement auprès de l’association IRIS et de sa communauté.

Poursuivre son engagement

Saviez-vous que vos recherches Internet peuvent soutenir gratuitement nos actions ?

Vous ne le saviez peut-être pas ? En utilisant le moteur de recherche français et solidaire Lilo.org, vous contribuez à soutenir nos actions ! Et en plus, Lilo est un moteur de recherche respectueux de votre vie privée : il ne collecte pas vos données.

Comment nous soutenir ?

C’est simple ! Chaque recherche sur Lilo.org vous crédite d’une goutte d’eau. À tout moment, vous pouvez reverser vos gouttes à l’Association IRIS et contribuer ainsi à financer nos actions, sans changer vos habitudes !

C’est parti !

• Pas encore sur Lilo ? Cliquez sur ce lien pour surfer solidaire et reverser vos gouttes d’eau à l’Association IRIS. Un grand merci !
  • Déjà sur Lilo ? RDV sur notre page de collecte et donnez-nous vos gouttes d’eau. Retrouvez-nous ensuite dans vos projets favoris ou activez la fonction Donner mes gouttes automatiquement à ce projet pour nous soutenir avec toutes vos recherches.

En savoir plus Lilo