A l’occasion de la semaine mondiale des DIP qui se déroulera du 22 au 29 avril prochain, l’Association IRIS organise la seconde édition de sa course connectée : un défi solidaire pour lever des fonds en faveur des patients DIP.

L’année dernière, en raison des restrictions sanitaires, notre Association a organisé sa première course connectée. Ce format digital a permis à chacun de se mobiliser depuis sa région et autour d’une même cause : soutenir les 6000 personnes atteintes de Déficits Immunitaires Primitifs en France. Au final, près de 320 sportifs au grand cœur ont participé à cet évènement solidaire.

Pour 2022, nous avons lancé le pari un peu fou de réunir 450 participants afin de représenter les 450 maladies génétiques rares que sont les Déficits Immunitaires Primitifs…

Alors, prêts à relever le challenge ?

Comment participer ?
Entre le 22 et le 29 avril 2022, vous avez une semaine pour parcourir la distance de votre choix (2km, 5km, 10 km voire plus pour les grands sportifs) en autant de sorties que vous le désirez : vous cumulez les kilomètres en marchant, en courant ou même en pédalant !
  • Inscrivez-vous en ligne via PayAsso avant le 18/04, et selon la formule de votre choix : remplir le formulaire
  • IRIS vous envoie votre T-shirt par voie postale et/ou votre dossard à imprimer par mail.
  • A partir du 22/04, transmettez vos performances kilométriques et vos photos à IRIS : communication@associationiris.org
  • Connectez-vous régulièrement sur les réseaux sociaux pour suivre l’avancée de l’événement et le classement.
  • A l’issue de la course connectée, IRIS vous fera parvenir votre e-médaille de finisher par mail.
Du vendredi 22 avril 2022 au vendredi 29 avril 2022