Publié le 22 août 2023

RApport d’activité 2022

L’Association a présenté son rapport moral, d’activité et ses comptes annuels pour l’année 2022 lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue en juin dernier.

Ce rapport d’activité est l’occasion de revenir sur les grands temps forts de l’année 2022, ainsi que sur les actions accomplies, projets lancés et évolutions liées au fonctionnement de l’Association.

Découvrez notre rapport d’activité 2022 sans plus tarder !

« Nous serons toujours au premier rang pour les DIP. Immunodéfisciences : Recherche, Information, Soutien, les engagements qui forment le nom IRIS, toujours à vos côtés, ensemble pour mieux avancer »

Matteo Pellegrinuzzi, Président d’IRIS

Notre conseil d’administration s’est également doté de trois nouveaux membres. Isabelle BLOT, Sara GRIMALDI et Suzie MARTIN ont rejoint le conseil en juin à l’issue de l’Assemblée. L’Association IRIS leur souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure. Quatre autres membres ont par ailleurs vu leur mandat renouvelé lors de l’Assemblée Générale, il s’agit de : Pierre AUBISSE, Marie-Dominique GREMILLIER, Martine PERGENT et Marie-Laure CORDERO.