Publié le 17 août 2021

L’Association IRIS est sur Lilo.org

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais nous soutenir gratuitement en utilisant le moteur de recherche solidaire Lilo !

Vous ne le savez peut-être pas mais les recherches sur internet génèrent chaque année de l’argent grâce aux liens sponsorisés et aux annonces présentes en haut des pages de résultats.

Lilo est le moteur de recherche français et solidaire qui vous permet de reprendre la main sur cet argent en finançant des projets sociaux et environnementaux que vous choisissez. Tous les mois 50% de l’argent généré par les recherches internet est ainsi redistribué aux projets solidaires. Les autres 50% servent au bon fonctionnement du moteur de recherche.

Depuis la création de Lilo, ce sont ainsi déjà plus de 3,7 millions d’euros qui ont déjà permis de financer des projets solidaires.

Comment nous soutenir ?

C’est simple ! Chaque recherche sur Lilo.org vous crédite d’une goutte d’eau. À tout moment, vous pouvez reverser vos gouttes à l’Association IRIS et contribuer ainsi à financer nos actions, sans changer vos habitudes !

C’est parti !

• Pas encore sur Lilo ? Cliquez sur ce lien pour surfer solidaire et reverser vos gouttes d’eau à l’Association IRIS. Un grand merci !
  • Déjà sur Lilo ? RDV sur notre page de collecte et donnez-nous vos gouttes d’eau. Retrouvez-nous ensuite dans vos projets favoris ou activez la fonction Donner mes gouttes automatiquement à ce projet pour nous soutenir avec toutes vos recherches.

En savoir plus Lilo