Publié le 7 mai 2021

La fête des Mères avec l’Association IRIS

Comment allier plaisir et geste solidaire ? En offrant à votre maman, un livre de cuisine et sa carte faite main issue de notre boutique solidaire.

IRIS, pour la fête des mères vous propose le livre « Gourmandises de Blogueurs », recueil de recette de pâtisserie accompagné de sa carte de vœux.

Créée à l’initiative de Chantal AUBISSE, déléguée de l’association, ce recueil regroupe 12 recettes de pâtisserie, offertes par des blogueurs.

Ce livre n’est pas un simple livre de recettes mais l’histoire et le portrait de 12 enfants atteints de DIP. Ces recettes ont été imaginées et créées selon les goûts des enfants.

Les cartes de vœux, elles, sont faites main par une de nos jeunes bénévoles. Elles sont en relief et sont complètement uniques. Vous pouvez choisir la couleur de la carte de vœux sur notre interface d’achat.

Boutique en ligne :

Pour la fête des mères, faites plaisir à votre maman tout en faisant un geste solidaire ! 😉