Après une année riche en évènements et en projets, voilà venu le temps de l’été et nous espérons que vous pourrez prendre quelques jours de repos bien mérités pendant la période estivale !
Que vous partiez en vacances ou que vous restiez chez vous, nous vous invitons à participer au concours photo de l’été pour faire voyager la mascotte sur le thème de l’EAU (sous toutes ses formes) !

A vos smartphones, appareils photos et tablettes ! Attachez bien vos ceintures, et soyez prêts au décollage, les vacances de la Mascotte commencent dès aujourd’hui ! Ouistiti !

Pour participer, rien de plus simple :

• Avant de boucler vos bagages ou de partir en balade, n’oubliez pas l’indispensable de l’été : votre mascotte IRIS ! Pas encore équipé ?! Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour la commander.
  • Du 8 juillet au 4 septembre, profitez au maximum de l’été et n’oubliez pas d’immortaliser ces moments en photographiant la peluche en vadrouille partout en France et dans le monde !
  • Sélectionnez vos plus beaux clichés et envoyez-les par mail à  communication@associationiris.org en indiquant votre nom, prénom, adresse mail et votre la catégorie dans laquelle vous concourez (enfant ou adulte).
  • Vous pouvez également publier votre photo sur les réseaux sociaux en identifiant l’Association et en utilisant le #LesVacancesDeLaMascotte
  • Cette année, grande nouveauté ! IRIS ajoute le « prix des followers », la photo qui recueillera le plus de « likes » sur les réseaux sociaux d’IRIS gagnera elle aussi une récompense.

Un jury composé de 5 personnes (Président Iris et Déléguée Générale, un Délégué Régional, un représentant du CA) et présidé par un photographe professionnel déterminera les clichés lauréats qui gagneront de jolis lots !

Nous avons hâte de recevoir des nouvelles de notre Mascotte pendant ses vacances !

Consultez le règlement complet du concours : REGLEMENT_Concours mascotte 2023

Du samedi 8 juillet 2023 au lundi 4 septembre 2023