L’été est enfin là et c’est le moment pour vous de prendre quelques jours de repos bien mérités… Mais avant de boucler vos valises, n’oubliez pas d’y glisser notre mascotte !!
Pour la seconde année consécutive, l’Association IRIS organise un grand concours photo « Les vacances de la Mascotte ».
Nous avons tellement pris plaisir à partager avec vous les découvertes et moments en famille de vos vacances d’été 2021, que nous sommes impatients de renouveler cette expérience, avec de nouveau, quelques jolis lots pour les gagnants des catégories enfants (moins de 18 ans) et adultes.
Comment participer ?
Le principe est très simple : prenez de magnifiques photos de la peluche d’IRIS sur votre lieu de villégiature et faîtes-les parvenir à Pauline, notre Chargée de projet. Un jury composé des administrateurs et salariés de l’Association sélectionnera les trois plus beaux clichés de chaque catégorie (enfants et adultes) qui recevrons une récompense de la part d’IRIS !
  • Emportez la mascotte d’IRIS pour vos vacances ou rendez-vous sur notre boutique en ligne pour la commander avant votre départ : https://www.payasso.fr/associationiris/boutique
  • Du 1er juillet au 31 août 2022, profitez de vos vacances et pensez à immortaliser les plus beaux moments.
  • Sélectionnez vos plus belles photos et envoyer les par mail à communication@associationiris.org en précisant le nom, prénom et adresse mail du participant.
  • A l’issue du vote, IRIS fera les lots suivants aux 6 gagnants : le livre « Journal d’un vampire en pyjama » par Mathias MALZIEU (catégorie adultes) ou un puzzle personnalisé (catégorie enfants)
Du vendredi 1 juillet 2022 au mercredi 31 août 2022